Hello,

Voici un livre de fantasy anglo-saxonne .

Extrait :

Sharakhaï est le joyau des dunes. Centre culturel et pôle de négoce, la cité est dirigée depuis des siècles par douze tyrans immortels aussi cruels qu'omnipotents. Grâce à leur impressionnante armée, et surtout à leur garde d'élite, les Vierges du désert, ils ont assis leur autorité sur l'ensemble du territoire.

çeda ( prénom du personnage ) a toujours haï les monarques. Pas seulement parce qu'ils écrasent tout espoir de liberté, mais aussi parce qu'ils ont ordonné la mort de sa mère. Résolue à se venger, l'orpheline est devenue l'une des combattantes les plus  farouches de l'arène. Pour elle, chaque acclamation de la foule sonne comme un défi lancé au pouvoir.

La sainte nuit de Beth Zha'ir venue, elle décide de braver le couvre-feu. Ce faisant, elle tombe nez à nez avec les Asirim, terribles spectres qui, en échange de la protection qu'ils accordent aux monarques, ont tous les droits. Croiser leur chemin revient à trouver la mort.

Pourtant, çeda est épargnée. Plus incroyable encore, sa rencontre avec un Asirim éveille en elle un écho de son enfance. Confortée dans son désir de vengeance, la guerrière va retracer la mystérieuse histoire des rois de Sharakhaï et, ce faisant, résoudre les énigmes de son propre passé.

donner moi votre avis je vous attend ?